Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour au Cambodge avec Fanny Rana
1 août 2019

Bobo

 

Tchôm rirb sour !

J'ai adopté un deuxieme enfant à Kep : Bobo

P_20190731_160900

Nous cherchions un touk touk devant le marché aux crabes et hésitions car peu parlent anglais et puis bobo est arrivé !!

Quelques mots de français mais surtout anglais et hop nous voilà partis. Nous sympathisons trés vite.

Il aime aussi la compagnie de Fanny et c'est réciproque comme un grand frère et sa petite soeur. ..

20190801_030954

Nous ne nous quitterons plus depuis notre séjour sur Kep.

Moi bobo m'appelle mama et Patrick papa. 

Le début de notre rencontre fut fracassante : je me suis pris la tête dans le rétroviseur de son touk touk.

Je l'ai brisé en mille morceaux si si ! Je n'ai eu qu'une plaie a la tête et il m'a soigné avec tellement d'attention et de persévérance que j'en suis restée baba. Comme dit Fanny en France on se sera plus soucié du rétroviseur !

 Nous roulerons désormais avec un seul rétroviseur !!

20190801_053844

 

Pour quelqu'un qui se surnomme bobo cette histoire n'est  pas banale...j'ai marqué cette rencontre... Patrick aussi l'a adopté. Nous avons bien ri lorsqu'il a voulu lui offrir son tshirt tintin et milou en insistant 

Finalement  avec Fanny nous décidons de lui acheter un tshirt Tomy (pas cher du tout ici) :

P_20190802_091355

Puis Patrick récidive avec les baskets que bobo accepte volontiers :

P_20190802_050232

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Retour au Cambodge avec Fanny Rana
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité